Nos valeurs et notre culture

L'ENGAGEMENT

L'équipe des Fonderies de Sougland vise l'excellence et la performance.
L’engagement, c’est assurer la concordance entre le discours tenu et les actes accomplis à tous les niveaux. Chacun de nos salariés en est conscient : l’engagement, même collectif, demeure l’engagement de chacun.

LE RESPECT

Le respect est tout d'abord celui que nous avons vis-à- vis de nos clients, tant au niveau des délais que de la qualité.
Celui-ci inclut également non seulement le respect de chaque individu dans sa diversité, qu'il soit collaborateur ou partenaire, mais aussi le respect sociétal vis-à-vis de tout ce qui est interne et externe à l'entreprise (personnes, environnement).

NOS ATOUTS

  • Répondre à des défis techniques dans des délais courts
  • Garantir qualité et traçabilité aux projets qui nous sont confiés
  • Combler vos attentes en termes de précision et de contrôle
  • Utiliser nos ateliers intégrés transversaux pour optimiser notre offre

L'AMBITION

Nous savons où nous voulons aller et comment y arriver. Nos objectifs collectifs et individuels sont élevés mais atteignables, ce qui donne l'envie à chacun de se dépasser pour y parvenir et permet à l'ensemble des collaboratrices et collaborateurs de s'épanouir dans le travail.

L'ENTHOUSIASME

Faire mieux, ensemble, plus facilement et avec les moyens justes, dans un processus de conception collaborative, avec une vision dynamique, voilà notre enthousiasme !
Pour nos clients, nous sommes force de proposition pertinente, attentifs à l'essentiel, capables d'identifier les demandes implicites et les besoins latents, et d'y répondre avec toute la passion de notre métier.

NOTRE CULTURE, LE SERVICE CLIENT

Ecoute, prise en compte concrète des besoins et attentes ainsi que des contraintes et des exigences, nous pratiquons le service client avec souplesse et réactivité.

Notre but : La satisfaction de nos clients.