« Les salariés n’ont rien lâché pendant 5 mois »

5 mois.

5 mois de redressement judiciaire, où tous les salariés ont tout donné pour redresser la barre et sauver leur entreprise multi-séculaire.

5 mois qui ont payé, puisque l’entreprise a finalement été rachetée, et repart sur des bases neuves, et saines, pour, qui sait? 5 siècles de plus?

 

Voici un article de France 3 qui relate un peu cette épopée:

 

Posté le