« Les salariés n’ont rien lâché pendant 5 mois »
5 mois.
5 mois de redressement judiciaire, où tous les salariés ont tout donné pour redresser la barre et sauver leur entreprise multi-séculaire.
5 mois qui ont payé, puisque l’entreprise a finalement été rachetée, et repart sur des bases neuves, et saines, pour, qui sait? 5 siècles de plus?
Voici un article de France 3 qui relate un peu cette épopée:
Posté le








