Hannover Messe

HANNOVER MESSE 2019

 

Jamais 2 sans 3! Pour la 3ème année consécutive, les Fonderies de Sougland ont participé au plus grand salon de la technologie industrielle au monde, à Hanovre.

Voici une interview en parallèle de M. Yves Noirot, Directeur Général des Fonderies de Sougland pour les FrenchFab, et de M. Simon Laurent, Cofondateur de HAVR pour la FrenchTech:

 

Encore une bien belle édition de cet événement majeur du monde industriel et de l'innovation

 

HANNOVER MESSE 2018

 

Ce mois d'avril 2018 était exceptionnel à plus d'un titre, puisqu'en plus de fêter leurs 475 ans, les Fonderies de Sougland étaient présentes à la grand messe de l'industrie 2.0, à Hannovre.

 

 

M. Marc Siemering, Vice-président de la Deutsche Messe, est venu en personne fêter cet anniversaire hors du commun
avec Mme Florence Lang, Présidente, et M. Yves Noirot, Directeur Général des Fonderies de Sougland.

 

Notre stand a été visité par de nombreuses personnalités, venues fêter avec nous cet anniversaire exceptionnel.

 

 

De gauche à droite: Madame Julie Leibovici et Madame Fanny Letier, de BPI France, Monsieur Yves Noirot, Directeur Général, et Madame Florence Lang, Présidente des Fonderies de Sougland.

 

HANNOVER MESSE 2017

Fin avril dernier, les Fonderies de Sougland ont participé à l'exposition d'Hanovre, le plus grand salon de la technologie industrielle au monde.

Vue panoramique Hannover messe 2017

Présents sur le stand "Creative Industry" de Business France, sélectionnée par la région "Hauts-de"France", notre participation a été l'occasion de présenter notre projet de R&D et notre nouvelle marque: PilHot, et de figurer sur le portail "youbuyfrance", portail privilégié des exportateurs français.

M. Philippe Darmayan et M. Yves Noirot sur le stand des Fonderies de Sougland à Hanovre
Mme Florence Lang, M. Yves Noirot, Mme Carine Rongeat et M. Philippe Darmayan sur le stand des Fonderies de Sougland, Hanovre 2017

Le concept "Creative Industry" a été lancé l'année passée, sur ce même salon de Hanovre. Ce label, soutenu par M. Emmanuel Macron, à l'époque Ministre de l'Economie, souligne le dynamisme de l’innovation présent depuis de nombreuses années aux Fonderies de Sougland.

De nombreux articles de presse ont d'ailleurs fait état de notre présence sur place:

Dans l'Union du 2 mai:

Mais aussi dans l'Union du 9 mai: voir notre rubrique "Actualités"

Interview de M. Yves Noirot, directeur des Fonderies de Sougland, sur le stand Creative Industry de la région Hauts de France à la Foire d'Hanovre