Invitation à l’Élysée

EMMANUEL MACRON INVITE 200 CHEFS D’ENTREPRISE DU SECTEUR DE L’INDUSTRIE, A L’ÉLYSÉE

 

  

 

Florence Lang, Présidente des Fonderies de Sougland, était invitée par Emmanuel Macron, Président de la République, lundi 26 mars 2018 à l’Élysée, parmi 200 chefs d’entreprise du secteur de l’industrie, dans le cadre du lancement de la Semaine de l’Industrie. Lors de son discours, le chef de l’Etat a mis l’accent sur les territoires et l’industrie française !

 

Des grands groupes de taille mondiale, comme Michelin ou Saint-Gobain, aux PME (petites et moyennes entreprises) et ETI (entreprises de taille intermédiaire) innovantes, tous les secteurs de l’industrie étaient représentés à la réception donnée par le chef de l’Etat.

 

Cette réception lance la 8e Semaine de l’Industrie durant laquelle plus de 2.900 événements, dont le salon Global Industrie, sont programmés. L’Élysée a invité la plupart des entreprises présentes au salon Global Industrie, inauguré mardi 27 mars par le ministre de l’Économie Bruno Le Maire, au Parc des Expositions de Paris Nord-Villepinte.

 

Vous pouvez retrouver l’intégralité du discours d’Emmanuel Macron en vidéo en cliquant ici.

 

 

NOUS ACCUEILLONS LA SEMAINE DE L’INDUSTRIE, LES JEUNES ET LES SAVOIR-FAIRE DE THIÉRACHE

 

                  

 

   

 

 

Visites d’entreprises en partenariat avec la METS

 

Deux dates sont prévues pour venir visiter les Fonderies de Sougland, en partenariat avec la METS (Maison des Entreprises de  Thiérache et de la Serre) pour la 13e édition des savoir-faire de Thiérache : les samedis 14 et 28 avril. Pour y participer, merci de vous inscrire auprès de la METS au plus tard 48 h avant la date de la visite.

 

Comment s’inscrire ?

Vous pouvez contacter la METS au 03 23 91 36 50 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00, en précisant votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone mais aussi le nombre de personnes pour la visite.

(Et en cas d’empêchement, pensez à annuler votre réservation auprès de la METS)