La FrenchFab

LES FONDERIES DE SOUGLAND ENGAGÉES DANS LA FRENCH FAB

Notre directeur général, Monsieur Yves Noirot, ambassadeur de la French Fab, lors de la dernière étape du French Fab Tour,

la tournée qui a fait le tour de la France pour valoriser l’industrie française et le savoir-faire français.

 

 

 

 

 

La FrenchFab est un label qui a pour but de fédérer les industriels et renforcer la promotion de l’industrie française à l’étranger. Il vise à mettre en valeur, redynamiser et accélérer le développement de l’industrie tricolore en offrant une vitrine des savoir-faire industriels français. C’est donc tout naturellement, en tant qu’entreprise industrielle française et innovante, que nous en sommes membres actifs et ambassadeurs !

 

 

Capture d’écran : tweet de l’interview de Madame Florence Lang et de Monsieur Yves Noirot, posté sur Twitter par Bpifrance, à l’occasion du salon Global industrie 2018.

A l’occasion du salon Global Industrie, auquel les Fonderies de Sougland ont participé du 27 au 30 mars 2018, Bpifrance a réalisé une interview auprès de Madame Lang, Présidente des Fonderies de Sougland, et de Monsieur Yves Noirot, Directeur Général des Fonderies de Sougland :

 

Question posée par BPI :

En tant que dirigeant d’une entreprise du secteur de l’industrie qui plus est labellisée Industrie du Futur, pourquoi rejoindre le mouvement French Fab ?

 

Réponse d’Yves Noirot, Directeur Général des Fonderies de Sougland :

Pour participer activement à (re)mettre en mouvement l’industrie Française, pour une industrie Française innovante, fière et sans complexe, pour une industrie Française conquérante qui gagne et qui exporte, pour m’engager à faire briller les yeux des jeunes, leur donner envie d’intégrer et de s’investir dans une entreprise industrielle Française.

 

 

La FrenchFab c’est :

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet de la FrenchFab : https://www.lafrenchfab.fr/