La FrenchFab

LES FONDERIES DE SOUGLAND ENGAGÉES DANS LA FRENCH FAB

 

 

 

La FrenchFab est un label qui a pour but de fédérer les industriels et renforcer la promotion de l’industrie française à l’étranger. Il vise à mettre en valeur, redynamiser et accélérer le développement de l’industrie tricolore en offrant une vitrine des savoir-faire industriels français. C’est donc tout naturellement, en tant qu’entreprise industrielle française et innovante, que nous en sommes membres actifs et ambassadeurs !

 

 

Capture d’écran : tweet de l’interview de Madame Florence Lang et de Monsieur Yves Noirot, posté sur Twitter par Bpifrance, à l’occasion du salon Global industrie 2018.

 

 

A l’occasion du salon Global Industrie, auquel les Fonderies de Sougland ont participé du 27 au 30 mars 2018, Bpifrance a réalisé une interview auprès de Madame Lang, Présidente des Fonderies de Sougland, et de Monsieur Yves Noirot, Directeur Général des Fonderies de Sougland :

 

Question posée par BPI :

En tant que dirigeant d’une entreprise du secteur de l’industrie qui plus est labellisée Industrie du Futur, pourquoi rejoindre le mouvement French Fab ?

 

Réponse d’Yves Noirot, Directeur Général des Fonderies de Sougland :

Pour participer activement à (re)mettre en mouvement l’industrie Française, pour une industrie Française innovante, fière et sans complexe, pour une industrie Française conquérante qui gagne et qui exporte, pour m’engager à faire briller les yeux des jeunes, leur donner envie d’intégrer et de s’investir dans une entreprise industrielle Française.

 

 

 

 

 

 

 

 

La FrenchFab c’est :

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet de la FrenchFab : https://www.lafrenchfab.fr/

 

Afin de télécharger la documentation, merci de remplir les informations suivantes :